Voyages organisés

Antalya en ALL INCLUSIVE

  • ANTALYAANTALYA

    Galerie de photos : Antalya en ALL INCLUSIVE

Située sur l’ouest de la côte méditerranéenne, à l’ombre des monts Bey Daglari, la ville d’Antalya compte parmi les plus belles stations balnéaires du pays. La vieille ville abrite des joyaux de l’architecture locale : boiseries finement ciselée, mosquées… Antalya n’est pas très loin des sites archéologiques de Termessos ou encore Aspendos.

 

Jour 01 :Casablanca – Antalya

Rassemblement à l’aéroport Mohammed V, enregistrement et départ en vol direct vers Antalya avec Royal Air Maroc.
Arrivée et transfert à votre hôtel de luxe Ramada Resort Side en All Inclusive.

Excellent établissement, ambiance décontractée pour un séjour convivial en famille ou pour amateurs de sports nautiques, les plongeurs en particulier, avec des superbes sites à proximité de l’hôtel.

 

Jour 02 – 07 : Antalya

Séjours en all Inclusive à votre Hôtel :
Chaque jour, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner vous seront servis sous forme de buffet. Le restaurant à la carte de l’hôtel vous préparera une cuisine internationale. Les bars vous proposeront des boissons fraîches, des collations et des pâtisseries.
Le spa comprend un bain turc, un sauna et une salle de sport. Vous aurez la possibilité d’y apprécier un massage. Lors de votre séjour au Ramada Resort Side, vous pourrez jouer au billard, aux fléchettes et au ping-pong. Cet hôtel assure un service de navette gratuit pour la plage.

 

Jour 08 :Antalya– Casablanca

Petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour prendre le vol vers Casablanca



Télécharger la plaquette