Maroc, Pays des merveilles

 

Time Travel Morocco invite les professionnels et amateurs de triathlon pour la deuxième édition du Triathlon de la ville d’Agadir!

Agadir est une ville qui présente tous les atouts pour accueillir un triathlon de niveau international grâce à sa capacité d’accompagnement technique et logistique, le dynamisme et l’efficacité de ses associations bénévoles et aussi son climat exceptionnel et son ensoleillement permanent même en ce mois de novembre.

–  Le Label Coupe d’Afrique

Le triathlon international d’Agadir fera partie du circuit coupe d’Afrique où les meilleurs triathlètes africains seront au rendez vous pour participez à l’une des étapes du circuit continental et marquer des points au classement mondial.

–  Des triathlètes de tous les horizons

Pour 2012, nous attendons plus de 300 triathlètes élites et amateurs venus de tous les coins du monde qui vont pouvoir vivre une belle épreuve dans une destination de rêve. Aux côtés des élites, de nombreux amateurs seront également au rendez vous dont 1/3 de marocains, 1/3 de français et 1/3 constitue d’autres européens et athlètes du reste du monde.

Venez découvrir cette ville unique tout en participant à cette course au cœur des paysages orientaux!

 

Pour plus d’information,  télécharger packages séjour en cliquant içi