Our topics
FOLLOW US :
+212 5 28 84 71 71
 

Hotel Atlas Asni Marrakech

Time Travel Morocco / / / Hotel Atlas Asni Marrakech

Presentation

Property Location :
A stay at Hotel Atlas Asni places you in the heart of Marrakech, minutes from Palais des Congres and close to Jamaa el Fna. This 4-star hotel is within close proximity of Menara Mall and Royal Tennis Harti.

Rooms :
Make yourself at home in one of the 334 air-conditioned rooms featuring LED televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Private bathrooms with shower/tub combinations feature complimentary toiletries and bidets. Conveniences include phones and blackout drapes/curtains, and housekeeping is provided daily.

Amenities :
Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. You’re sure to appreciate the recreational amenities, including a nightclub, an outdoor pool, and a steam room. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, gift shops/newsstands, and a hair salon.

Dining :
Grab a bite at one of the hotel’s 3 restaurants, or stay in and take advantage of 24-hour room service. Relax with your favorite drink at a bar/lounge or a poolside bar. Breakfast is available for a fee.

Business, Other Amenities :
Featured amenities include dry cleaning/laundry services, a 24-hour front desk, and multilingual staff. Planning an event in Marrakech? This hotel has facilities measuring 6458 square feet (600 square meters), including meeting rooms. Free self parking is available onsite.

Galerie Photos :

  • Prix
    660 Dh
    IN HALF BOARD
  • City
    Marrakech
  • Transfer from airport
    non

Nos thématiques
NOUS SUIVRE :
+212 5 28 84 71 71
 

Hotel Atlas Asni Marrakech

Presentation

Situation de l’établissement :
En choisissant l’établissement Hotel Atlas Asni, vous vous retrouverez au cœur de Marrakech, à quelques minutes seulement du site Palais des Congrès et non loin du site Place Jemaa el-Fna. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près de Centre commercial Ménara Mall et Royal Tennis Harti.

Chambres :
Les 334 chambres climatisées de l’établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. L’accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l’établissement comprennent un téléphone et des rideaux occultants. Le service d’entretien est assuré tous les jours.

Équipements et services :
Rejoignez le spa de l’établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu’on prenne soin de vous. N’hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une discothèque, une piscine extérieure et un hammam. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un salon de coiffure.

Restauration :
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 3 restaurants ou profiter du service d’étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l’établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine. Le petit déjeuner vous est proposé en échange d’un supplément.

Affaires, autres prestations :
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Si vous devez organiser une réunion à Marrakech, faites confiance à cet hôtel qui dispose d’espaces événements mesurant 600 mètres carrés et comprenant des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l’enceinte de l’établissement.

Galerie Photos :

  • Prix
    660 Dh
    EN DEMI PENSION
  • Ville
    Marrakech
  • Transfert de l'aéroport
    non