Circuits / Excursions

Fuir le Stress et vivre de nouvelles expériences, faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles routes et itinéraires, tout ceci vous sera possible avec nos différents circuits et escapades d’une semaine ou plus, en Montagne, sur la Côte Atlantique ou dans le Sud impérial et Désert, en randonnée, en circuit 4x4 ou en minibus.

Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 13 sud13 sud

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 7 imperiales7 imperiales

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 9 imperiales9 imperiales

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 33

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 37 agadir37 agadir

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

  • 26 rak26 rak

    Galerie de photos : Du désert à la mer 7nuits/8jours

Le sable et l’eau sont les éléments de ce voyage. Apprenez à connaître d’abord le désert marocain et les montagnes avant de partir à la mer.

Jour 1: Marrakech

Arrivée à Marrakech et transfert à l’hôtel. Profitez de l’après-midi lors de la première promenade dans les souks, vous marchandez généralement leurs souvenirs romantiques ou visitez le Jardin Majorelle. Dégustez un Thé à la menthe sur les toits à la Fna « Djemaa el, respirer la magnifique histoire de l’Islam Medersa (école coranique) Ben Youssef, ou explorer la ville à une agréable balade en calèche. Hôtels à Vieille Ville.

Jour 2 : Marrakech – Tinghir

Après le petit déjeuner, prendre la voiture à la réception et commencez votre voyage dans le Sahara. A propos de la pittoresque extrêmement impressionnant Tiz’n’Tichka-Pass reprendre Ouarzazate à Tinghir. de prendre le chemin que vous avez l’option un petit détour à l’impressionnante gorge de Dades. Tinghir de s’attendre à la grande majorité des Gorges de Todra avec ses falaises escarpées. Hôtels à Tinghir. (Cela prend environ 6 heures)

Jour 3:Tinghir – Ouarzazate

Retour à Ouarzazate, nous vous recommandons de planifier un arrêt à El Kelaa M’Gouna, la ville de renommée mondiale des roses. Ouarzazate dans le musée du célèbre film et environ 20 minutes en dehors du site du patrimoine mondial de l’Unesco, la ville d’Aït Benhaddou en attente d’être découvert par vous. Nuit à Ouarzazate. (Cela prend environ 2 heures)

Jour 4: Ouarzazate – Ouled Berhil

L’étape d’aujourd’hui vous amène dans la direction du Haut et l’Anti-Atlas. Informations sur la région de plus en plus autour de safran de Taliouine vous arrivez à Ouled Berhil. Le petit village berbère est niché au pied des monts Atlas, et est connue comme une ville commerçante animée. Hôtels à Ouled Berhil. (Cela prend environ 4 heures)

Jour 5: Tafraout

Le prochain objectif à l’esprit Tafraoute votre voyage vous emmène dans un fascinant à travers les montagnes. La ville est célèbre pour ses formations rocheuses accidentées et de la terre fertile et vert avec nombreux oliviers et amandiers. Profitez de cette partie peu connue du Maroc. Hôtels à Tafraoute. (Cela prend environ 5 heures)

6. Jour: Essaouira

Le long de la route côtière via Agadir aller à Essaouira. Cette charmante station balnéaire offre de baignade dans la mer et ont aussi une grande ville pour se promener ou une promenade. Dans les restaurants de poissons différents, vous pouvez profiter du poisson fraîchement pêché. Hôtels à Essaouira. (Cela prend environ 6 heures)

Jour 7: Marrakech

Restez sur la route du retour vers Marrakech à l’affût des arbres-manger les chèvres ou les nombreuses boutiques gérées par des femmes avec l’huile d’argan précieuse. Retour à Marrakech, vous émerveiller à la vue de la mosquée de la Koutoubia, les jardins de la Ménara et l’étendue historique Palais de la Bahia et de flotter dans la foule, des souks colorés, avant de passer à la célèbre place en Afrique « place Djemaa el Fna. Le lieu jongleur tous les soirs sur la scène par des danseurs, musiciens, conteurs, diseurs de bonne aventure, des acrobates et des charmeurs de serpents. (Cela prend environ 4 heures)

Jour 8 : au revoir, au Maroc!

Après le transfert à l’aéroport.